Hotel Orange Rome

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

Home > Emplacement

Print


L'Orange Hotel se trouve dans le coeur de Rome, dans l'élégant quartier Prati à quelques pas du Vaticain. Parmi les hôtels à Rome il es tun des plus proches à la place de Saint Pierre, aux Musées V aticains et aux Castel Sant'Angelo.

L'Orange Hotel jouit d'un emplacement stratégique pour rejoindre les endroits les plus beaux et célèbres de la Capitale, en se promenant le long des rues élégantes du shopping comme la rue Ottaviano et la rue Cola di Rienzo ou parmi les ruelles les plus suggestives de Borgo Pio, entre les Ambassades près du Saint Siège, ou en utilisant aisément le service de moyens en commun à disposition: gare de taxis et routière ou du métro qui s'arrêtent respectivement à 10 et 400 mètres de l'Orange Hotel.

Le grand privilège de de séjourner près de l'Orange Hotel est celui de se trouver à 300 mètres de l'imposante Basilique de Saint Pierre.

Comment rejoindre la structure

En avion
De l'aéroport de Rome Fiumicino, prenez le train Leonardo Express et descendez à la gare Termini. Continuez par le métro de la ligne A en direction battistini et descendez à l'arrêt Ottaviano – San Pietro. Continuez comme dans le paragraphe En train / L'Orange Hotel est à 400 mètres.

De l'aéroport de Rome Ciampino prenez l'autobus ACOTRAL poru la gare du métro Anagnina. Continuez par le métro ligne A et descendez à l'arrêt Ottaviano – San Pietro. Continuez comme dans le paragraphe En Train/ L'Orange Hotel est à 400 mètres.

En train
De la gare Termini de Rome, continuez par le métro ligne A en direction Battistini et descendez à l'arrêt Ottaviano – San Pietro. L'Orange Hotel est à 400 mètres. A la sortie de la gare du métro, prenez la rue Ottaviano et parcourez-la complètement jusqu'à la place du Risorgimento et tournez à gauche, dans la rue Crescenzio, à 10 mètres et vous êtes arrivés à l'hôtel, numéro 86.

En voiture
De toutes les directions, une fois arrivés à Rome, prenez le Grande Raccordo Anulare GRA et prenez la sortie 1 Aurelio en direction Centro / Vaticano. Parcourez la rue Aurelia jusqu'à Vaticain, passez les murs du Vaticain et arrivez place du Risorgimento. Continuez dans la rue Crescenzio pour 10 mètres et vous êtes arrivés à l'Orange Hotel (sur votre gauche).

Laissez vos commentaires

Orange Hotel, Via Crescenzio, 86 - Rome

HotelinRoma.com

Copyright © 2011 - 2016 | P.IVA# 03458490277

Connexion sécurisée